Faites confiance aux marques les plus réputées disponibles sur le marché

Mitel

Toshiba

Nec

Nec

Tirez profit de votre téléphonie

Améliorez vos communications, augmentez votre productivité et réduisez vos factures en optant pour un service de téléphonie adapté à votre réalité. Notre équipe vend, installe et entretient un large éventail de systèmes téléphoniques, en plus de vous conseiller. Connaissez-vous l’infonuagique et la technologie SIP?

Au sein d’une PME, d’une multinationale, d’une institution publique ou d’un centre d’appels, vous avez besoin d’équipements fiables et efficaces. C’est pourquoi nous offrons des produits performants tant pour la téléphonie IP que traditionnelle. Découvrez Mitel, Toshiba, NEC et Panasonic.

Pour mieux servir votre clientèle, moderniser vos bureaux ou même restructurer votre organisation, confiez-nous l’analyse de vos télécommunications. Vous obtiendrez la meilleure solution tout en bénéficiant d’une assistance technique 24/7! Communiquez avec nos experts en téléphonie.

Ce que disent nos clients

M. Jean Rémillard
CHUS
« Notre fournisseur de service est Incotel‐GH depuis 2004 et nous sommes très satisfaits. Le Responsable de notre compte est toujours disponible et les techniciens sont qualifiés et professionnels. »
Mme Johanne Lépine
Les consultants en évaluation Bélanger
« Quand j’ai vu votre technicien arriver, je me suis dit, mon Dieu, il doit être bien trop jeune pour être un technicien et pour régler mon problème… mais j’avais tort. Une seule minute lui a suffi à ouvrir son portable et à trouver la solution. J’étais très impressionnée par son professionnalisme et je l’ai trouvé extrêmement gentil et poli. Merci! »
M. Amar Lakhdari
Collège Édouard Montpetit
« Nous désirons témoigner de notre grande satisfaction et remercier l’équipe d’Incotel-ISQ pour son grand professionnalisme et son implication tout au long du projet. »
M. Vito Carrara
DISCOUNT Location d’Autos et Camions

« Je voudrais vous recommander les services qui sont offerts par la compagnie Incotel-ISQ, dont l’expertise a permis à nos centres d’appels de prendre de l’expansion et de mieux servir nos clients. »

Mme Claire Vassart
Ville de Montréal
« J’aimerais vous remercier personnellement pour la qualité des services que votre équipe a déployée lors du changement de système téléphonique. La préparation des équipements, la formation, le support lors de la mise en service, et après, ont été d’un grand professionnalisme. Merci à toute votre équipe. »
M. Roger Brossard
Institut Universitaire de Gériatrie de Montréal, IUGM
« Je voudrais vous signifier ma satisfaction quant aux services qui sont offerts par la compagnie Incotel-ISQ, avec laquelle nous avons procédé à la modernisation de notre système téléphonique et qui s’occupe depuis de son entretien. »
Logo CHUSLes Consultants en évaluation Bélangercegep Edouard-MontpetitDISCOUNT Location d’Autos et CamionsVille de MontrealIUGM
CHUS
« Notre fournisseur de service est Incotel‐GH depuis 2004 et nous sommes très satisfaits. Le Responsable de notre compte est toujours disponible et les techniciens sont qualifiés et professionnels. »
M. Jean Rémillard

2397, rue Guénette, Montréal (Ville-Saint-Laurent), Qc H4R 2E9

3260 rue Watt, #113, Québec, Qc G1X 4T5

logo

Trust the best brands available on the market

Mitel

Toshiba

Nec

Nec

Improve your communications, increase your productivity and reduce your bills by opting for a telephony service adapted to your reality. Our team sells, installs and maintains a wide range of telephone systems, in addition to consulting services.

Within an SME, a multinational, a public institution or a call center, you need reliable and efficient equipment. That’s why we offer high-performance products for both IP and traditional telephony. Discover Mitel, Nec, Panasonic and Toshiba.

To better serve your customers, modernize your offices or even restructure your organization, let us analyze your telecomm needs. You will get the best solution with 24/7 technical support! Contact our telephony experts.

What they say about Incotel

Mme Johanne Lépine
Bélanger Appraisal Consultants
''When I saw your technician come in, I said…. my god, you must be way too young to be a technician and to solve my problem…..but I was wrong. It took him a minute to open his laptop and find the solution. I was very impressed with his professionalism and found him extremely nice and polite. Thank you''
M. Amar Lakhdari
Collège Édouard Montpetit
''We would like to share our great satisfaction and thank the Incotel-ISQ team for their professionalism and their involvement throughout the project.''
Mme Claire Vassart
City of Montreal
''I would like to personally thank you for the quality of service that your team has provided while we were changing our phone system. The equipment preparation, the training and support during the service implementation and after were all performed with great professionalism. Thanks to all the team.''
M. Vito Carrara
DISCOUNT Car and Truck Rentals
''I would like to recommend the services that are offered by Incotel-ISQ, whom the expertise allowed our call centers to expand thus offering a better service to our clients.''
M. Jean Rémillard
CHUS
''Our service provider has been Incotel‐GH since 2004 and we are very satisfied. Our account manager is always available and the technicians are qualified and professional.''
M. Roger Brossard
Institut Universitaire de Gériatrie de Montréal, IUGM
''I would like to express my satisfaction regarding the services offered by the company Incotel-ISQ, with whom we were able to modernize our phone system and that takes care of its maintenance since then.''
Les Consultants en évaluation Bélangercegep Edouard-MontpetitVille de MontrealDISCOUNT Location d’Autos et CamionsLogo CHUSIUGM
Bélanger Appraisal Consultants
''When I saw your technician come in, I said…. my god, you must be way too young to be a technician and to solve my problem…..but I was wrong. It took him a minute to open his laptop and find the solution. I was very impressed with his professionalism and found him extremely nice and polite. Thank you''
Mme Johanne Lépine

2397, rue Guénette, Montréal (Ville-Saint-Laurent), Qc H4R 2E9

3260 rue Watt, #113, Québec, Qc G1X 4T5

logo